Sandrine Voyance Sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sandrine Voyance Sérieuse

Cabinet Sandrine voyance 01 78 41 48 69
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Empty
MessageSujet: Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))   Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) I_icon_minitimeSam 5 Juin - 11:44

Bonjour, Sandrine,

Ma question est d'ordre sentimentale.Mon prénom Louisa, 29/11/1970, sagittaire.
Mes 4 chiffres de 1 à 22 : 3-5-19-13.
Je suis célibataire et j'aimerais savoir si 1 rencontre amoureuse est possible dans le futur.
Merci d'avance pour la réponse et l'aide apportée par le biais du forum.
violette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2010

Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))   Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:07

Ma chére LOUISA

Que je suis heureuse premiére question sur le forum voyance

Et moi qui attendais que des membres viendraient s'inscrire aussi rapidement

Donc je suis patiente !

Je te répond en soirée vers 18h


Bisous SANDRINE
Revenir en haut Aller en bas
https://sandrinevoyance.meilleurforum.com
Invité
Invité




Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))   Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) I_icon_minitimeSam 5 Juin - 15:23

Merci beaucoup Sandrine.
violette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2010

Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))   Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) I_icon_minitimeSam 5 Juin - 20:57

Voici ma voyance comme prévue chére Louisa

Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) W144h010
Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) 49859_10

La 1 ére Lame :La lame 3: L'Impératrice

Vous représentant vous Louisa,Dotée de grande intelligence,de lucidité,de clairvoyance aussi,symbole de l'enseignement , vous pouvez étre trés ferme dans votre vie,tout en usant de sympathie autour de vous ..Beaucoup de charme,d'harmonie intérieure,grand triomphe sur la féminité .Il y a la protection d'une femme autour de vous.

Une rencontre déterminante sur le plan affectif..dans la période de l'été , l'automne ressort ...

Ce sera une rencontre hazard

Je vois un homme d'un certain age, grande maturité et de grande sagesse .Je le vois brun ..

D'ou une grande sensibilité de cette personne, trés à l'écoute des autres , soit ce Monsieur voyage, bouge , ce déplace sans arrét.

Une grande sérénité , beaucoup de bonheur avec cette personne,Une belle et heureuse rencontre,

vous rentrez en année 1.Ce qui veut dire ,Renouvellement bénéfique ,commencement d'une nouvelle ére

Transformation radicale ,malgré cette grande solitude passagére , Allez vous déménager !
Ou changer d'emploi !

Dans tous les cas , chére Louisa , moi je vous vois faire une nouvelle rencontre en vue des lames

soit l'été soit , le début de l'automne

Bien à vous Sandrine



Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) 200x1710
Revenir en haut Aller en bas
https://sandrinevoyance.meilleurforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2010

Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))   Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) I_icon_minitimeSam 5 Juin - 20:58

Si vous voulez avancer vers l'oracle gé

Donnez moi 6 chiffres de 1 à 61

Merci Louisa

Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Taro-f10
Revenir en haut Aller en bas
https://sandrinevoyance.meilleurforum.com
Invité
Invité




Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))   Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:36

Bonjour,Sandrine, merci beaucoup pour cette réponse très détaillée, rapide et précise.
Pour l'oracle Gé, mes 6 chiffres sont : 1-3-26-43-50-56.
Encore merci et bon dimanche.
violette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2010

Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))   Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 11:00

Merci chére violette , je m'occupe de vous dans la journée

Si vous avez des amis , qui veulent étré éclairer n'hésitez pas à les amener sur le forum voyance

Cela me ferai plaisir de leur répondre tout comme vous

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
https://sandrinevoyance.meilleurforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2010

Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))   Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:49

[b]Bonsoir chére Violette

Voici les interprétations des lames de l'oracle Gé

La 1 ére Lame : Lame 1 : Le soleil :
Réussite , Bonheur,Triomphe,Atténuant les les influences négatives autour de votre vie ....et aussi des cartes voisines que nous continuerons ....

La 2 éme Lame :La Lame 3: Le printemps:Carte servant à dater les événements ,la saison,durée de trois mois ...


La 3 éme Lame: La Lame 26: Le désert : Stérilité de votre vie affective,pauvreté ,inutilité ...


La 4 éme Lame: La Lame 43: La Harpe: Métiers artistiques,Don pour les arts en général.

La 5 éme Lame: La Lame 50: La Consultante ( c'est à dire vous mémes Violette )


La 6 éme Lame : La Lame 56: La pyramide: Elévation sociale,Professionnelle,Réussite,Stabilité de l'emploi ....


Donc pour la question précise

Violette va t'elle faire une rencontre sentimentale dans le temps , dans les mois à venir

La réponse est oui , avec une grande certitude ...Avec beaucoup de sérénité ,d'amour, une rencontre dans moins de 3 Mois à compter de la consultation faite ce jour .

Comptez trois mois ,selon le tirage effectué.

Vous avez toutes les cartes en main , pour rencontrer une personne admirable et sérieuse

Voilà chére Violette


Si vous voulez faire un autre tirage

Avec le jeu face à moi

Vous me donnez que les chiffres de votre prénom

Par exemple :'' sandrine : 8 chiffres de 1 à 42

Merci Violette

SandrineQuestion sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Medium10
Revenir en haut Aller en bas
https://sandrinevoyance.meilleurforum.com
Invité
Invité




Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))   Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:17

Encore merci Sandrine, vous êtes vraiment trop gentille.Merci pour votre disponibilté et générosité envers les membres.
Avec mon prénom Louisa 6 chiffres de 1 à 42 : 1-17-23-33-35-40.
Encore merci à vous et bonne soirée.
violette flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2010

Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))   Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:32

Mais de rien Louisa

Je m'occupe de vous dans la soirée ou demain matin

Si vous pouviez m'emmener des membres

Car j'aime la voyance vous savez c 'est ma passion , mon métier de tous les jours que je prend réellement à coeur , car j'aime m'investir pour les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://sandrinevoyance.meilleurforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2010

Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))   Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:09

Bonsoir ma chére Louisa

Me revoilà

Comme je suis à jour dans les consultations par mail je suis entiérement à vous

La 1 ére Lame est : 1: La réflexion : Cette carte symbolise direction nouvelle.
Il faudra prendre le temps, pour agir,sinon, il pourrai y avoir des regrets.


La 2 éme Lame:17: La naissance:, selon les carte qui l'entourent, la naissance annonce un enfant , ou un autre événement ...C"est le début de quelques choses, mais les autres cartes en diront plus .


La 3 éme Lame: 23: La rivalité :Cette carte indique que vous prenez conscience que votre existence actuelle ne correspond plus à votre nature ,donc pour vous la fuite exprimant une certaine violence morale .


La 4 éme Lame:33: Une idée de réussite , d'accomplissement concret ,avec du retard , mais harmonieux


La 5 éme Lame :35: Le procés: Cette carte représente une histoire juridique dans votre vie, Il faut approfondir ce théme.

Cette carte par contre annonce , l'équilibre,: elle confirme qu'il n'y a pas d'autre chemin .

Qu'll faut changer de stratégie pour garder confiance en soi .Ne comptez pas que sur vous mémes Louisa,pour étre vainqueur.

La 6 éme Lame :40: Le changement : Le vent est en poupe .
Les problémes sont finis , une nouvelle vie ,s'annonce .
Avec de la patience,tout finit par arriver .
une période de joie se profile à l'horizon pour vous ....

Je sais Louisa , qu'actuellement vous vivez des moments trés difficile, cette grande solitude autour de vous , mais selion le tirage les choses évolueront , vous rencontrerez quelqun

Et ce jour là , vous me rencontacterai

Sandrine


Revenir en haut Aller en bas
https://sandrinevoyance.meilleurforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2010

Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))   Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:10

Nous continuerons avec le petit Lenormand que j'affectionne particuliérement

En me donnant 9 chiffres de 1 à 36
Revenir en haut Aller en bas
https://sandrinevoyance.meilleurforum.com
Invité
Invité




Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))   Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:27

Merci beaucoup Sandrine.
Mes 9 chiffres : 1-5-10-21-28-30.
Encore merci pour votre réponse et votre dévouement pour nous les membres.
Bon début de soirée.
violette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))   Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:40

Pardon j'ai mis 6 chiffres au lieu de 9.Donc je recommence.
Voici les 9 chiffres demandés : 1-5-10-13-21-24-28-29-31.
Encore merci.
violette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2010

Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))   Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:12

Merci la chére violette
Revenir en haut Aller en bas
https://sandrinevoyance.meilleurforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2010

Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))   Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) I_icon_minitimeMer 9 Juin - 10:00

Je m'occupe de vous en journée violette
Revenir en haut Aller en bas
https://sandrinevoyance.meilleurforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2010

Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))   Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) I_icon_minitimeMer 9 Juin - 10:39

Me revoilà chére violette


Voici votre tirage effectuée avec soin

La 1 éme Lame: Le cavalier (1)
Cette carte apporte de bonnes nouvelles .

Cette carte indique également que quelque chose prendra de l'élan, De plus elle représente un jeune homme généralement sportif .


La 2éme Lame :(5) :
La carte de la santé : troubles de la santé ( déprime passagére rien de grave )


La 3éme Lame: (10):
La faux : Quelque chose se produira tout d'un coup .Il peut s'agir d'une fin immédiate ou ce renouveau soudain .


La 4 éme Lame:(13) L'enfant : Cette carte symbolise le propre enfant .
Elle représente un renouveau salutaire

La 5 éme Lame :(2): La montagne: Cela signifie qu'il y a un bloc: Obtsable à surmonter .Cette carte peut indiquer un ennemi ( soit une tierce personne ) une femme .


La 6 éme Lame: (24)Le coeur : Représentant L'amour,la joie de vivre ,et l'affection .

La 7 éme Lame: (28) Le monsieur:
l'homme qui reviendra à sa place , quelqun prés du coeur.

La 8 éme Lame:(29): La dame :
vous mémes violette


La 9 éme Lame: (31): Le soleil: Carte trés positive:indiquant le succés,l'énergie,la volonté , l'optimisme concernant la réussite de votre projet de retour

En conclusion chére Violette

tout ce qui ressort de ce tirage , coincide encore avec les autres tirages déja effectué

Retour de cet homme dans votre vie

entre 3 mois à 6 mois , vous donnez de dates en voyance, il est impossible,je vous mentirai autrement

Mais ce retour est bien prévue dans votre vie

Nous allons continuer avec l'oracle de la triade

5 chiffres de 1 à 57

Merci violette
Revenir en haut Aller en bas
https://sandrinevoyance.meilleurforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2010

Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))   Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:58

Jattend toujours les 5 chiffres de 1 à 57
Revenir en haut Aller en bas
https://sandrinevoyance.meilleurforum.com
Invité
Invité




Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))   Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) I_icon_minitimeSam 12 Juin - 16:32

Bonjour, Sandrine, encore merci, j'espère que vius allez bien.
Mes 5 chiffres : 1-7-19-26-38.
Merci encore et bon samedi.
violette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2010

Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))   Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) I_icon_minitimeSam 12 Juin - 16:51

Merci ma chére violette , je désespérer de ne plus vous voir
Revenir en haut Aller en bas
https://sandrinevoyance.meilleurforum.com
Invité
Invité




Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))   Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) I_icon_minitimeSam 12 Juin - 16:56

Je n'étais pas partie, juste un peu occupée pendant 2 jours.
Comment quitter 1 forum aussi accueillant et sympa que celui-ci?
Encore merci pour la disponibilité et le temps consacré pour nous les membres, Sandrine.
violette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2010

Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))   Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) I_icon_minitimeSam 12 Juin - 17:55

Si d'autres membres pouvez aussi y contribuer en venant y participer
Bon je m'occupe de votre question maintenant ! J'ai finie l'audiotel
Revenir en haut Aller en bas
https://sandrinevoyance.meilleurforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2010

Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))   Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:05

Voici votre voyance ma violette

La 1 ére LAME: 1/ ALPHA

Indique nouveau commencement , début de cycle,nouveauté ...

Nouveau départ ...


La 2 éme Lame :7: La porte :

Issue , nouvelle voies , réflexion,Nouvelle découverte


La 3 éme Lame:19: Priére , recueillement ,tout ce qui à trait la croyance , à la priére

La 4 éme Lame: 26:Epreuve ,Obstacle,Empéchement ,Difficultés ,imprévue,Embuche ...

La 5 éme Lame :38: Arme , querelle, disputes ,combat

En conclusion de ses chiffres: total des chiffres: 88 :
Symbole par *2: 8+8= 16

La lame 16: Changement dans votre vie sentimentale ,Mutation,action,progression....déménagement ....

Donc un trés beau tirage aussi ma violette ....
Revenir en haut Aller en bas
https://sandrinevoyance.meilleurforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2010

Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))   Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:08

Nous travaillerons maintenant avec la tarot divinatoire

12 chiffres de 1 à 23

Tirage pour le mois
Revenir en haut Aller en bas
https://sandrinevoyance.meilleurforum.com
Invité
Invité




Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))   Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:13

Voici mes 12 chiffres de 1 à 23 : 1-3-5-6-7-10-11-14-17-19-20-21.
Encore merci Sandrine.Merci, merci, merci.
violette Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))   Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine)) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale (voyance effectuée le 13 Juin pour violette (sandrine))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sentimentale (réponse effectuée le 14 juin )
» sentimental (Question effectué par sandrine le 15 juin
» question sentimentale(question à traiter le 10 juillet )
» Question sentimentale (Question à traiter le 8 juillet )
» bonjour sandrine( Voyance a effectuée le 15juin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandrine Voyance Sérieuse  :: Votre 1ère catégorie :: Question gratuite avec Sandrine Voyante-
Sauter vers: