| bonjour sandrine( Voyance a effectuée le 15juin ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loli
Messages : 37 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 61 Localisation : belgique
| Sujet: bonjour sandrine( Voyance a effectuée le 15juin ) Lun 14 Juin - 10:58 | |
| bonjour sandrine voila ma question sur le domaine santimentale esqu'il y aura une relation sur un long termeme entre nous et finiron par vivre ensemble le beline peut etre pour commencer 3/9/14/42/48 moi marie-line 47 ans 05/02/1963 lui jean-pierre37 ans 24/09/01973 encore merci pour se que vous faite pour aider et votre generosité | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bonjour sandrine( Voyance a effectuée le 15juin ) Lun 14 Juin - 11:15 | |
| Mais de rien chére loli , Il n'y as pas que le profit ,de l'argent dans la voyance, vous pouvez rencontrer des personnes sérieuses, rare sont ces personnes, mais il en existe Je m'occupe de vous en Journée
Dernière édition par Admin le Lun 14 Juin - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
loli
| Sujet: Re: bonjour sandrine( Voyance a effectuée le 15juin ) Lun 14 Juin - 11:25 | |
| merci sandrine ho oui ils sont rare c'est personnes comme vous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bonjour sandrine( Voyance a effectuée le 15juin ) Lun 14 Juin - 11:31 | |
| Je le sais fort bien ma loli | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bonjour sandrine( Voyance a effectuée le 15juin ) Lun 14 Juin - 14:29 | |
| Rebonjour Chére loli
Voilà votre voyance je viens de mettre les cartes sur la table
La 1 ére Lame est :3: :ETOILE DE LA FEMME : c'est à dire l'étoile de la femme vous représentant vous la consultante
La 2 éme Lame est :9: LE JARDIN: Apaisement , détente pour vous et la personne bien aimé ..le repos , sorties, invitations prévues ...
La 3 éme Lame est :14:DECOUVERTE: Carte indiquant la découverte de cet homme ,jean-pierre est renfermé , isolé ,trés mystérieux, ne montrant pas trop ses sentiments , quelqu'un d'isolé , on ressent ,une forme de retrait ,de solitude sur lui ...
La 4 éme Lame est :42:INTELLIGENCE: Quelqun de grande sagesse ce jean -pierre, un fin psychologue,pédaguogue aussi , une grande intelligence, mais trés prés de lui , quelqun de minitieux,de maniaque on ressent , quelqun qui aime les belles femmes , les belles choses !!!
La 5 éme Lame :48: LE TEMPS: Une fatalité est arrivé chez cet homme, comme si que des blocages du passé , étaient encore dans sa vie .... Une forme de grande solitude ....
On ressent chez cet homme de l'attention, beaucoup d'attention, mais quelqun aussi qui est assez renfermé sur lui, sur votre relation,comme si qu'il se plaisait dans cet situation quelqu'un qui évoluera dans le temps dans la relation pas de suite je ressens ...Une forme d'inconstance , indécision ressort , peu d'avancer , peur de l'attachement aussi ...Peur de se tromper , de ne pas à étre à la hauteur ....
Mais on ressent une relation qui dura , car rien dans les cartes indique pour le moment q'une rupture est prévue
Mais quelqun de trés inconstant malgré une forme de déstabilisation vis à vis de vous
Si vous voulez nous allons travailler le jeu face à moi
pour jean pierre , voir les pensées de l'étre cher , l'étre aimé en fait !
10 chiffres de 1 à 42
MERCI LOLI
SANDRINE | |
|
| |
loli
| Sujet: Re: bonjour sandrine( Voyance a effectuée le 15juin ) Lun 14 Juin - 15:18 | |
| ou lala c'est tout a fait lui rien a savoir de lui tres bien serné mais il m'a avoué des le depart qu'il avait une copine et la je me demade s'il va se separer d'elle bien qu'il ne vit pas avec et il est pris entre deux comme il dit je te donne les chiffres 3/7/11/15/17/21/33/35/39/40 voila merci | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bonjour sandrine( Voyance a effectuée le 15juin ) Lun 14 Juin - 15:43 | |
| Je m'occupe de vous en soirée pour votre demande de voyance | |
|
| |
loli
| Sujet: Re: bonjour sandrine( Voyance a effectuée le 15juin ) Lun 14 Juin - 16:22 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bonjour sandrine( Voyance a effectuée le 15juin ) Lun 14 Juin - 17:04 | |
| Je te fais cela en soirée | |
|
| |
loli
| Sujet: Re: bonjour sandrine( Voyance a effectuée le 15juin ) Mar 15 Juin - 12:57 | |
| bonjour sandrine merci c'est gentille | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bonjour sandrine( Voyance a effectuée le 15juin ) Mar 15 Juin - 21:09 | |
| Bonsoir chére Loli
Voici comme prévu votre voyance effectuée
Il ressort comme je vous disais de cet homme une instabilité ce qui est de l'inconstance une forme d'indécision qui le caractérise malgré les sentiments profonds qu'il éprouve pour vous , On voir qu'il a le désir d'avancer, mais se met des empéchements , des obstacles,contretemps sur sa route ce qui est effectivement une source d'ennuis à votre égard...
Nous allons maintenant examiner les lames que vous m'avez donné pour travailler sur cette question, si Jean -pierre avancera dans une relation de stabilité ....avec vous ou si il y aura une construction possible entre vous dans le temps
La 1 er Lame 3 : La femme (vous réprésentant vous -méme qui joue un role important dans son existence
La 2 éme Lame 7:L'incompréhension: Cette carte annonce un refus de la part du consultant ,Vous mémes , vous avez du mal à comprendre la situation actuelle des choses de l'atmophére de la relation qui vous unit à Jean -pierre..
La 3 éme Lame 11: L'amitié :Cette carte annonce des trés bons moments en perspective , loisir ou plaisir professionnel,et aussi sentimentale ,dans votre cas , c"est le domaine sentimentale qui est soulevé , Des rendez-vous, diners etc ,seront à l'occasion organisé
La 4 éme Lame 15:La nouvelle: Cette carte est porteuse de bonnes nouvelles sentimentales cela se fera rapidement dans le temps
La 5 éme Lame 17:La naissance: Naissance d'un évenment majeur qui arrivera dans la relation sentimentale, c"est le début de quelque chose de favorable à votre relation
La 6 éme Lame 21: L'orage : Cette carte refléte par moment , la colére ,le combat que vous menez de cette relation qui une grande interrogation sur le suivi stable avec Jean pierre
La 7 éme Lame 33: Le jeu: Symbolisant l'accomplissement concret , quelque chose de bénéfique dans le temps
La 8 éme Lame 35:Le procés : Il ressort le procés sur Jean- pierre, La justice , administration , papiers, Annoncant un nouvel équilibre pour votre relation
La 9 éme Lame :39:Jean pierre travail de ses mains , on voit le travail manuel
La 10 éme Lame:40:Le changement : Une nouvelle vie s'annonce .Avec de la patience , vous arriverez à vos fins,Tout finit par arriver Une période de bonheur à l'horizon
En consclusion de ce tirage qui est trés bénéfique dans le temps car ce jeu est entre 3 mois à 6 mois Des changements importants seront prévus encore de l'inconstance de Jean pierre, Mais les choses arriveront progressivement vers une relation plus stable et équilibrée entre vous deux
Voilà chére Loli | |
|
| |
loli
| Sujet: Re: bonjour sandrine( Voyance a effectuée le 15juin ) Mer 16 Juin - 10:14 | |
| bonjour sandrine merci beaucoup c'est t ou a fait sa la situation mais si c'est favorable pour nous deux alors il se separera de sa copine qu'il a encore pour le moment il me dit qu'il a rien entre eux mais j'aimerais qu'il la laisse quand meme amitié loli | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bonjour sandrine( Voyance a effectuée le 15juin ) Mer 16 Juin - 18:47 | |
| Oui loli, Jean pierre est assez déconcerté actuellement de cette situation embarassante Moi je vous demande de le laisser avancer seul ! Ne faites rien ! Laissez le venir à vous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour sandrine( Voyance a effectuée le 15juin ) | |
| |
|
| |
| bonjour sandrine( Voyance a effectuée le 15juin ) | |
|