Bonjour Stéphanie voici votre voyance effectuée
Voici les chiffres que vous m'avez donnée
chiffres 2 5 14 16 19
Vous étes une personne de grande sensibilité , malgré un petit caractére, vous donnez beaucoup autour de vous
Quelqun de trés altruiste , centré sur le monde...Le don de soi , sacrifice chez vous Stéphanie est trés fort
Le coté social ressort sur vous , soit travailler dans un lieu ou il y a du monde dans le domaine social
Administration sociale
Aide aux autres , vous dire qu'elle métier , je ne vous dirai pâs, mais chez vous c"est le coté Aide des autres qui ressort ...
Nous allons maintenant examiner les lames que vous m'avez donné
La 1 ére Lame 2:L'étoile de l'homme qui ressort , donc vous étes en coupple, union qui ressort
La 2 éme Lame 5: La médaille: Comme la réussite , le succés ,aboutissement , rénumération,récompense
Donc la carte de la progression là je ressors sur vous mémes sur le plan professionnel déja cela indique un renvouveau professionnelle rapide dans le temps
La 3 éme Lame 14:Découverte: Deux opportunités de travail arrivera entre l'été et l'automne
Vous dire des dates ce n'est hélas pas possible, mais un nouveau travail arrive dans votre vie
Avec des démarches de votre part , car rien n'arrive sans rien ...
La 4 éme Lame 16: La maison, le foyer ressort..Donc vous étes en couple
La 5 éme Lame 19: (ARGENT)Problémes financiers malgré les efforts fournis
En conclusion , chére Stéphanie , oui vous retrouverez du travail, mais avec des efforts de votre part
Faire des recherches etc ... Car y a la notion de nouvelles opportunités professionnelles sur vous ...
Je ressens ce travail dans le domaine social....entre l'été et l'automne
Voilà chére stéphanie