Sandrine Voyance Sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sandrine Voyance Sérieuse

Cabinet Sandrine voyance 01 78 41 48 69
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 question travail (question à traiter le 8 juillet )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annie




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010

question travail (question à traiter le 8 juillet ) Empty
MessageSujet: question travail (question à traiter le 8 juillet )   question travail (question à traiter le 8 juillet ) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 22:50

Bonjour je m’appelle Annie et je suis née à ORLEANS (45) le 23 septembre 1967 à 16 h 25 (heure locale)

Mariée et avec trois garçons de 12, 8 et 5 ans, je suis très heureuse de ce côté là et je sais que c'est une vraie chance.

Après mon congé parental je suis partie de mon poste à cause de l’ambiance.

Depuis le début janvier 2010 je travaille dans le collège où mon aîné est élève de 6ème.

En contrat aidé à mi-temps en secrétariat j’ai été renouvelé pour un an jusqu’au 30 juin 2011.

Voyez-vous un changement de poste pour moi ou une augmentation de mes heures ou un autre poste ailleurs.

Merci de votre aide. Annie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2010

question travail (question à traiter le 8 juillet ) Empty
MessageSujet: Re: question travail (question à traiter le 8 juillet )   question travail (question à traiter le 8 juillet ) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:56

Je m'occupe de vous chére annie dés demain sans faute
Revenir en haut Aller en bas
https://sandrinevoyance.meilleurforum.com
Annie




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010

question travail (question à traiter le 8 juillet ) Empty
MessageSujet: Re: question travail (question à traiter le 8 juillet )   question travail (question à traiter le 8 juillet ) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:08

Merci Sandrine et à demain (jour anniversaire de ma grande soeur Christine) Bonne soirée. Annie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2010

question travail (question à traiter le 8 juillet ) Empty
MessageSujet: Re: question travail (question à traiter le 8 juillet )   question travail (question à traiter le 8 juillet ) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:57

Bonsoir Annie pourriez vous me donner 5 chiffres de 1 à 52 avec l'oracle de belline nous allons approfondir la voyance
Revenir en haut Aller en bas
https://sandrinevoyance.meilleurforum.com
Annie




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010

question travail (question à traiter le 8 juillet ) Empty
MessageSujet: Mes nombres   question travail (question à traiter le 8 juillet ) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:52

Voici mes nombres Sandrine :

3 12 24 35 46
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2010

question travail (question à traiter le 8 juillet ) Empty
MessageSujet: Re: question travail (question à traiter le 8 juillet )   question travail (question à traiter le 8 juillet ) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:59

Trés bien j'écris le tirage sur une feuille je vous l'envoie demain matin sans faute !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sandrinevoyance.meilleurforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2010

question travail (question à traiter le 8 juillet ) Empty
MessageSujet: Re: question travail (question à traiter le 8 juillet )   question travail (question à traiter le 8 juillet ) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 17:59

Bonjour chére Annie

Le changement sera propice à une belle évolution professionnelle , mais je ressens toujours dans le domaine de la secrétariat , je vois des stages , formations
Pour moi c"est une forme d'évolution ,qui vous gagnera....De la à vous dire qu'il y a une grosse augmentation non, mais une évolution professionnelle ca c"est certain

Car vous m'avez sortie la lame 12= Départ
Un nouveau départ dans votre voie professionnelle
Avec une bonne nouvelle en lame 24= Nouvelle
Et en Lame 46= La renommée de ce travail accomplie
Ce qui indique que oui vous allez avancer , évoluer , et aussi avec une grande reconnaissance derriére
Ce qui sera pour vous une belle démonstration de vos qualités professionnelles et aussi relationnelles

Car vous avec une grande distinction autour de vous

Voilà ma chére Annie

Donnez moi vos retours positifs ou négatifs cela me permettra d'avancer dans la voyance et la médiumnité

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
https://sandrinevoyance.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





question travail (question à traiter le 8 juillet ) Empty
MessageSujet: Re: question travail (question à traiter le 8 juillet )   question travail (question à traiter le 8 juillet ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question travail (question à traiter le 8 juillet )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale (Question à traiter le 8 juillet )
» question sentimentale(question à traiter le 10 juillet )
» Taliana médium le lundi 12 juillet , mardi 13 juillet ,jeudi 15 juillet , vendredi 16 juillet au 08 92 68 04 20
» PLanning de Haaron médium le lundi 12 juillet au dimanche 18 juillet au 08 92 68 04 20
» AMATYSANIA MEDIUM PLANNING DU LUNDI 26 JUILLET AU 29 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandrine Voyance Sérieuse  :: Votre 1ère catégorie :: Question gratuite avec Sandrine Voyante-
Sauter vers: