Sandrine Voyance Sérieuse Cabinet Sandrine voyance 01 78 41 48 69 |
|
| Question affective (réponse effectué le 9 juin ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
dara
| Sujet: Question affective (réponse effectué le 9 juin ) Lun 7 Juin - 23:36 | |
| Bonjour Sandrine et merci avant tout de nous accorder ces questions gratuites. Je m'appelle Nathalie, taureau du 6 mai 1972. Je voudrais connaître l'évolution de ma relation avec Stéphane, poisson, né le 27 février 1964 (non libre). Relation aujourd'hui bloquée, sans plus aucune communication. Va-t-elle reprendre ? Mes 5 chiffres : 23 ; 52; 14; 8; 36 4 chiffres : 15; 12; 4; 20 Merci d'avance pour votre réponse. Bonne soirée | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Question affective (réponse effectué le 9 juin ) Lun 7 Juin - 23:47 | |
| Je m'occupe de vous demain en journée Nathalie | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Question affective (réponse effectué le 9 juin ) Mar 8 Juin - 11:03 | |
| Bonjour chére Nathalie et merci de m'avoir choisie en tant que voyante afin de répondre à vos attentes
Ce qui ressort de votre situation ...
La 1 éme Lame: 23: La carte du trafic ,tout ce qui touche cet homme , l'aspect financier autour de lui , de grosses difficultés financiéres
La 2éme Lame: 52: La lame : du cloitre : Isolement , repliement sur soi,idées mélancoliques de cet homme
La 3 éme Lame: 14: La découverte: La longue vue,découverte,trouvaille,mais aussi sur haute surveillance dans sa vie intime ..une forme d'espionnage qui ressort au niveau de son couple , la femme ressort ..
La 4 éme Lame:8: Les pensées: prés de vous qui ressorte en fidélité ...
La 5 éme Lame: 36: les pourparlers,entretiens,discussions entre vous propice à une nouvelle ére de retrouver un certain équilibre mutuelle
Pour les premiers ressenties , on ressort un homme toujours trés fidéle vis à vis de vous , de cet amour mutuelle , mais les obligations famililales bloque la situation que vous savez déja .... On voit un mouvement de sa part qui se fera de sa part dans la période de juin à septembre , du mouvement , de l'action ...de sa part , je ne vois pas cette homme vous laissez dans l'éloignement trop longtemps ...
Car cet homme a toujours des pensées ,car je n'aurai pas ressortie la carte des pensées en Lame8
Donc pour ce tirage de belline , il indique une transformation de maintenant ( c'est à dire compter trois mois/ 6 mois )
Pour le deuxiéme tirage
La lame 15:Le diable :instinct,magnétisme,force mystérieuse,énergie psychique, attirance,éloquence,charisme de cet homme vis a vis de vous Nathalie
La lame 12: Le pendu:union durable ,et fidéle,séparation temporaire,et nécessaire à la nouvelle évolution de cet homme afin de prendre des décisions finales
La lame 4:L'empereur: lui le représentant ,équilibre, force,bienveillance,événements heureux,réalisation d'un projet ,Bonnes nouvelles,Bien-étre , Homme sérieux et loyale protecteur. Ce qui démontre que cet homme est encore manipulé dans sa vie par une femme .
La lame 20:Le jugement: Evenements positifs,succés,rapides et inattendues de nouvelles,transformation,amélioration de la situation, occasion favorable , décision finale de sa vie de couple , mais encore dans les blocages .Nouvelles initiatives de sa part ,Retrouvailles,tourant dans une relation qui est la votre.
Sa vie actuelle est parsemée d'incertitudes , de doutes ,une nécessité pour cet homme de se remettre en question,sur des questions acquises lié à votre relation,beaucoup de déception dans sa vie familiale, situation de retrait face à la concubine.Crise au sein du couple .Souffrance de cet homme . Tension. Stress.
Cet homme reviendra dans votre vie , mais une décision devra étre prise la clé de décision , pénitence entre autre de cet homme , une forme de culpabilisation .... Car on ressort cet homme qui a peur des nons- dits des préjugés . du regarde des autres . Des pensées encore trés profonde l'accompagne,Peur de revenir , une forme de fuite l'envahit malgré les sentiments nobles de cette personne .
Pour moi un revirement de situation favorable reviendra dans votre vie
Cette voyance est d'aujourdhui à 6 mois .....
Car ce jeu est pour moi trois mois à 6 mois
Voilà chére Nathalie....
Si vous voulez nous allons travailler les lettres de son prénom
8 chiffres de 1 à 42 ( pour stéphane )
Merci nathalie | |
| | | dara
| Sujet: Re: Question affective (réponse effectué le 9 juin ) Mar 8 Juin - 11:34 | |
| Merci à vous Sandrine de me consacrer ce temps... Vous avez parfaitement cerné la situation. L'attente devient monstrueusement longue (cela fait 3 mois que je n'ai aucune nouvelle) et je mets tout mon espoir dans vos prédictions...
Donc 8 chiffres pour le prénom : 6; 40; 15; 23; 35; 28; 17; 9.
Merci encore. Très bonne journée. Nathalie | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Question affective (réponse effectué le 9 juin ) Mar 8 Juin - 11:37 | |
| Je m'occupe de vous Pas de soucis Nathalie | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Question affective (réponse effectué le 9 juin ) Mar 8 Juin - 13:59 | |
| Rebonjour Nathalie
Voilà jai le jeu devant mes yeux
Et je vous envoie les lames
La 1 ére Lame :6: Cette carte indique ,La jeunesse: cette carte annonce un temps et une indication par rapport à l'age de la personne
La 2 éme Lame:40: Le changement :Le vent est en poupe. Les problémes sont finis .Une nouvelle vie s'annonce . Avec de la patience,tout finit par arriver . Une période de joie se profile à l'horizon.
La 3 éme Lame:15: La nouvelle: Cette carte est porteuse de nouvelles,tout dépend des cartes qui l'entourent ( bonnes ou mauvaises)et cela se fait rapidement
La 4 éme Lame :23:La rivalité :Cette carte indique que vous prenez conscience que votre existence actuelle, ne correspond plus à votre nature , donc pour vous la fuite exprime une certaine violence morale .Vous risquez de vous enfermez dans un état d'esprit contraire à l'évolution .Il vous faudra changer maintenant et surtout réagir vite !
La 5 éme Lame :35: Cette carte représente une histoire juridique ,en annoncant l'équilibre retrouver .
La 6 éme Lame:28: La trahison: Il vous faut vous méfier des personnes qui vous entourent ! Apprenez à cerner vos proches,et amis qui auraient de mauvaises pensées à votre égard ou , tout simplement , de la jalousie,Donc méfiance !
La 7 éme Lame: 17:La naissance: La naissance d'un enfant , pas dans votre cas ,mais symbolisant un nouveau événement majeur , c"est le début du renouveau de quelque chose mais les autres cartes en diront plus .
La 8éme Lame: 9:La protection du couple ( de vous et Lui )
Cette carte annonce une plénitude à trouver. L'énergie arrivera à son tout vis a vis de stéphane .
En conclusion les deux tirages se regroupent
On ressent une forme de tranformation de stéphane,comme ce cavalier venant vers vous, vous apportant des nouvelles..Car pour ma part le retour se fera assez rapidement Nathalie ..
Nous allons maintenant travailler avec l'oracle
7 chiffres de 1 à 61 Nathalie merci | |
| | | dara
| Sujet: Re: Question affective (réponse effectué le 9 juin ) Mar 8 Juin - 14:06 | |
| ok, on continue... Merci... Mes 7 chiffres : 5; 54; 23; 47; 60; 12; 4; | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Question affective (réponse effectué le 9 juin ) Mar 8 Juin - 14:08 | |
| Trés bien chére Nathalie si vous avez des amies et contacts Qui désirent étre éclairer surtout qu'ils hésitent pas , car c"est mon métier d'aider les gens !
Je m'occupe de votre voyance , je prend mon jeu Oracle gé que j'affectionne particuliérement | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Question affective (réponse effectué le 9 juin ) Mer 9 Juin - 10:16 | |
| Bonjour chére Nathalie me revoilà veuillez m'exuser du retard
Comme j'ai aussi des consultantes en consultation privé j'essaie de m'organiser du temps
Je commence donc ma voyance
Les lames sont sur le bureau
Et nous allons examiner ensemble chaque lame , qui définiront le contexte dans lequel la situation est dans le blocage
La 1 ére Lame que vous m'avez donné: 5:
La carte : des tours, la ville,prés de vous,le monde extérieur,la foule.
La 2éme Lame: 54:La campagne prés de vous
Donc la carte du repos,du calme , tout ce qui se rapporte à la campagne
La 3 éme Lame: 23: (Les outils) Cette carte est celle du travail, du domaine professionnel. Elle peut aussi représenter des travaux à faire dans une maison si elle est accompagnée de la carte du feu.
La 4 éme Lame:47: (La femme) Cette carte représente une femme de 30 à 65 ans.(c'est à dire vous mémes )
La 5éme Lame: 60 :(La colombe) Cette carte apporte la paix, la sérénité. Elle atténue également le côté négatif des cartes qui l'entoure.
La 6 éme Lame:12 (Le poignard) Cette carte symbolise la méchanceté, l'agressivité. Les cartes voisines vous montreront dans quel mesure cette carte joue un rôle: personne concernées, lieux...
La 7 éme Lame: 04 (Le feu) Cette carte se rapporte a tout ce qui a trait au foyer, à la maison, à la famille, et peut aussi symboliser la maison en tant que construction.
En conclusion de ce tirage ma chére Nathalie , on imagine bien stéphane dans une situation de recul face à la réalité de son existence familiale , bloqué et aussi trés désemparé face à la situation qui vous accompagne tous les deux , mais la carte de la colombe (60) indique un renouveau salutaire , dans les trois prochains mois Ce qui incite votre détermination à vous de ne pas baisser les bras , face à cet isolement soudain de sa part . On nous aurait pas ressortie la carte de la femme (47) ce qui indique pensées de l'homme vers la femme , puisque je pose la question à sa voir si Stéphane reviendra vers Nathalie...
Donc je vous demande ma chére Nathalie de ne pas perdre pied ,de croire en ce nouveau départ ,qui reviendra prés de vous .....
Nous allons maintenant travailler avec L'oracle de la triade
5 chiffres de 1 à 57
Merci Nathalie | |
| | | dara
| Sujet: Re: Question affective (réponse effectué le 9 juin ) Mer 9 Juin - 10:39 | |
| Bonjour Sandrine et encore merci pour cette voyance et votre générosité. Je ne manquerai pas évidemment de parler du forum et de vous autour de moi. Et c'est d'ailleurs déjà fait Mes 5 chiffres pour l'oracle de la Triade : 8 ; 17; 57; 32; 24 Bien à vous. Nathalie | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Question affective (réponse effectué le 9 juin ) Mer 9 Juin - 10:43 | |
| Vous savez Nathalie , beaucoup pensent que nous faisons payer , Vous aie je demandé de l'argent ! non, car si vous désirez une consultation en privé vous m'apeller c tout , nous ne forcons personne J'aime la voyance , parce que c'est mon métier de tous les jours , ma passion ,je le fais avec mes tripes Quand on dit voyance gratuite , tout de suite cela rapporte à l'harnaque ... Vous pourrez leur dire aux personnes qui jugent les sites de voyance ,En tout cas pour moi ,non, ni pour ma petite équipe Alexis,Lorenzo,Nous sommes déclarés c vrai, mais nous essayons aussi d'aider les gens gratuitement .... | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Question affective (réponse effectué le 9 juin ) Mer 9 Juin - 10:44 | |
| Je m'occupe de vous pas de soucis chére Nathalie
En journée
Bisous Sandrine | |
| | | dara
| Sujet: Re: Question affective (réponse effectué le 9 juin ) Mer 9 Juin - 10:47 | |
| Je ne pense pas cela du tout, sinon je ne serai pas là. J'ai confiance en vous et le fait savoir autour de moi.
A très vite. Nathalie | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Question affective (réponse effectué le 9 juin ) Mer 9 Juin - 10:53 | |
| Vous non Nathalie, vous avez bien cerné qui j'étais ,honnéte ,sérieuse
Mais beaucoup, pensent le contraire et cela me désole beaucoup par moment de voir de tels individus dire du mal de nous ,les voyants. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Question affective (réponse effectué le 9 juin ) Mer 9 Juin - 11:23 | |
| Alors voici les cartes devant moi , que vous m'avez donné
La carte :8: (Nadir) : cette carte montre un profond isolement avec des conséquences sur le moral du consultant qui va traverser une période très sombre. Le consultant( vous mémes nathalie) se retrouve seul dans ses problèmes. Il a l'impression qu'il ne s'en sortira pas tellement que les problèmes sont graves. Les conflits sont profonds. Le consultant est au bord du gouffre. Nadir symbolise le mois d'août ( nathalie)
La carte : 17:(Energie) : l'instabilité peut être présente. Le consultant ( vous nathalie) a la tête ailleurs et délaisse un des secteurs de sa vie. De nombreux efforts lui sont demandés pour relever la barre : des gains financiers peuvent ainsi voir le jour mais à un certain prix. Le consultant est motivé, ambitieux mais fait des sacrifices pour y arriver malgré l'incompréhension possible de son entourage. D'un point de vue corporel l'Energie symbolise les membres, l'énergie vitale. L'Energie renvoie au mois d'août (l'énergie retrouvé vers le mois d'aout)
La carte : 57: Oméga : la période est importante : fin d'un cycle. Le consultant -(vous mémes nathalie) tire des leçons de ce qui vient de se produire. Un changement négatif peut se faire, mais il sera rentable pour l'avenir. Le consultant finira par trouver satisfaction. D'un point de vue corporel l'Oméga indique le cerveau, la tête. Oméga isole le mois de mars ou de décembre. ( Donc le renouveau salutaire ) accomplissement des buts et objectifs réalisés.
La carte : 32: 32 - Illusion : le consultant( vous mémes ) se trouve dans une impasse. Il se peut qu'on lui mente ou qu'il se voile la face pour ne pas découvrir la réalité. L'Oracle de la Triade conseille de miser sur le dialogue pour éviter que la situation ne se dégrade. Le consultant mettra du temps avant de se remettre de cette situation complexe. D'un point de vue corporel l'Illusion montre le sang, le cerveau, et le sommeil. L'Illusion isole le mois de mai.( ce que vous vivez actuellement )
La carte :24: 24 - Richesse : la vie du consultant est riche en événement. Tout lui sourit dans cette période. Tout est florissant et en abondance. La période est propice à l'argent qui arrive de façon inattendue (gains aux jeux de hasard). D'un point de vue corporel la Richesse montre la bouche et les organes génitaux. La Richesse est signe du mois de juin.( Donc effectivement cela devrai revenir vers Juin à septembre )
La richesse symbolise ( que les efforts , la tenacité de vous mémes nathalie sera récompensé car c'est la derniére lame du jeu qui indique : réalisation de ses trouvailles)
Magnifique jeu , un bon tirage qui vous met réellement la vérité en face
Si vous avez des questions n'hésitez pas je peux les interpréter .....Nathalie...
Nous allons travailler ensemble maintenant
Avec l'oracle du grand ETTEILLA
7 chiffres de 1 à 78 Merci Nathalie | |
| | | dara
| Sujet: Re: Question affective (réponse effectué le 9 juin ) Mer 9 Juin - 12:33 | |
| Tous les tirages vont donc dans le même sens... Mes 7 chiffres : 56; 77; 69; 23; 45; 17; 3 Merci Sandrine. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Question affective (réponse effectué le 9 juin ) Mer 9 Juin - 12:59 | |
| Je m'occupe de vous
merci nathalie | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Question affective (réponse effectué le 9 juin ) Mer 9 Juin - 19:35 | |
| Me revoilà Nathalie
J'ai effectué la voyance
La 1 ére Lame : 56: Critiques ( dans son foyer ...grosses difficultés d'ordre moral)
La 2éme Lame: 77: Joie profondes ( Retour de l'étre aimé en échanges , contacts )
La 3 éme Lame : 69: Réalisation: ( Souhaits réalisé de bien-étre )
La 4 éme Lame : 23: Vertu : ( L'ame et ses pensées )
La 5 éme Lame: 45: Héritage : ( Retour d'un parent éloigné)
La 6 éme Lame: 17: Décés : Symbolisant le renouveau , comme la renaissance
La 7 éme Lame : 3 : Discussion ( vive et longue discussion avec la personne )
Total des chiffres:293/7: 41
En conclusion quand on calcule les chiffres: Cela fait 41 ( La derniére lame de conclusion du jeu )
Symbole de succés , de réussite , de prospérité ...de regain d'énergie, d'action venant à terme .
En numérologie cela établit ,le succés ,c"est la carte du succés ,cela réussira ... dans toutes les démarches entreprises de votre personne pour renouer avec l'étre aimé
Favorisant les discussions ...
Jeu de trois mois à 6 mois aussi Nathalie
Nous allons maintenant travailler avec le jeu les portes de l'avenir
9 chiffres de 1 à 22
Merci beaucoup Nathalie
Sandrine | |
| | | dara
| Sujet: Re: Question affective (réponse effectué le 9 juin ) Mer 9 Juin - 20:43 | |
| Encore merci Sandrine...
Voici les 9 chiffres : 14; 5; 21; 7; 12; 20; 1; 8; 19; 11
Pouvez-vous m'en dire plus sur cet oracle Les portes de l'avenir ?
Sincèrement. Nathalie | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Question affective (réponse effectué le 9 juin ) Mer 9 Juin - 23:03 | |
| Je m'occupe de vous demain chére Nathalie | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Question affective (réponse effectué le 9 juin ) Jeu 10 Juin - 12:37 | |
| Les pôrtes de l'avenir ressemble beaucoup au jeu du tarot de marseille chére nathalie grand Jeu divinatoire | |
| | | dara
| Sujet: Re: Question affective (réponse effectué le 9 juin ) Jeu 10 Juin - 12:47 | |
| Très bien. Merci pour cette information. Il me tarde d'en connaître les secrets | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Question affective (réponse effectué le 9 juin ) Jeu 10 Juin - 12:52 | |
| Je fais votre tirage dans la journée Nathalie | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Question affective (réponse effectué le 9 juin ) Sam 12 Juin - 13:54 | |
| Voici votre tirage ma chére Nathalie
La 1 ére Lame: 14: (La Tempérence) Transformation, convalescence, amélioration, folie (douce).
Carte de convalescence et de transformation. Elle dénote souvent des variations psychiques, moins fortes que les angoisses liées à la carte de la Lune. Progression modérée sur les plans matériels, changements de moral ou de jugement sur l'esprit. Carte plutôt neutre.
Belle carte du jeu qui indique un revirement de situation favorable à la consultante qui est vous nathalie
La 2éme Lame: 5 :(Le Pape) Union, bénédiction, contrat, relations.
Carte presque toujours bénéfique qui symbolise l'association ou la protection bienveillante. Elle donne une tonalité spirituelle et saine aux événements. Excellente pour les affaires (contrats), en amour elle est signe d'union et même de mariage le cas échéant.
Représentation de cette lame : Lui ( L'homme)
La 3 éme Lame: 21 ( Le Monde) La réussite, la notoriété, la reconnaissance, les contacts.
Autre grande carte de la réussite, elle symbolise aussi la reconnaissance, la paix et l'épanouissement. Carte du bonheur et surtout de l'harmonie avec l'entourage. Elle rend les choses publiques, et témoigne d'un environnement relationnel important.
Grande carte de grande transformation dans le temps
Réalisation des projets
La 4 éme Lame: 7: (Le Chariot) Triomphe, orgueil, réussite, déménagement, puissance.
Carte excellente puisque celle du triomphe, mais attention, elle est facilement perverse si elle est mal entourée ou si elle tombe face à des cartes fortes : orgueil, tyrannie et domination. Mais la plupart du temps elle est la carte de la réussite et de la réalisation par soi-même.
Belle carte du renouveau ...dans votrevie
La 5 éme Lame: 12: (Le Pendu) situation bloqué dans lequel vous vivez actuellement ) Impuissance, solitude, abandon, déprime, maladie.
L'impuissance, volontaire ou non, elle peut être même une carte de dépouillement, de perte. L'inaction est le dénominateur commun de tous ses sens. Le pendu est figé comme un malade sur son lit, mais rien ne présage de l'avenir, le dépouillement peut-être curatif.
Situation dans lequel vous vivez nathalie ,fragilité , désarroi.
La 6 éme Lame:20: (Le Jugement) Le "retour des choses", le jugement, le karma, l'inespéré.
On récolte ce que l'on a semé, par décret divin (terrestre par la carte de la justice). La fin de l'intrigue, les masque tombent. Aussi violent que la maison Dieu, elle peut cependant être très positive. Cette carte est très dépendante de celles qui l'entourent. Carte du Karma.
Carte du karma : lien trés fort qui vous unis ..Lien karmique ame soeur ,cela peut -étre un ami,un frére, mais dans votre cas ...c"est L'homme, donc un rencontre qui ne pourra se terminer, car des liens trop fort installés de part et d'autre sont importants et ferme .
La 7éme Lame:1: (Le Bateleur) Qui est lui l'homme ... Initiative, démarrage, action, insouciance, immaturité.
Il définit essentiellement un démarrage, quelque chose de nouveau et de tonique, de l'audace et de l'activité. Cette carte est souvent bénéfique, c'est l'apprenti. Parfois elle est signe d'impulsivité.
Un recommencement de la relation , car il est ressortie dans une nouvelle action de sa part ...
La 8 éme Lame:8: La Justice Formalisation, décision, blocage, justice.
Les choses se formalisent, en bien ou en mal. En général on se heurte à des blocages, des obligations contractuelles, mais ce sont peut-être aussi des signatures bénéfiques ou des protections "juridiques". Si vous hésitez, prenez la plutôt sur un aspect légèrement négatif (blocage).
Effectivement stéphane est confronté à des blocages d'ordre juridique,et ce n'est guére facile pour lui, il est dans une impasse personnelle comme je vous avais dit au départ de la consultation écrite
La 8 éme Lame: 19: Voilà la derniére carte du jeu qui est la plus marquante ,car elle symbolise les cartes , autour d'elle ,donc la conclusion de votre tirage
Voici la lame !
Le Soleil L'abondance, l'amour, la richesse, la beauté.
Probablement la meilleure carte du jeu avec le Monde. Réussite, abondance et force. Carte de l'amour par excellence. Renommée et pouvoir réalisé, elle peut tomber parfois dans l'excès : orgueil et aveuglement. Elle symbolise aussi tout simplement la vérité.
Donc pour moi je vois bien encore le retour de l'étre aimé !
entre aujourdhui et trois mois
SANDRINE | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Question affective (réponse effectué le 9 juin ) Sam 12 Juin - 13:56 | |
| Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je suis présente ce jour | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question affective (réponse effectué le 9 juin ) | |
| |
| | | | Question affective (réponse effectué le 9 juin ) | |
|